Manifestation - Opération Théatre

Manifestation - Opération Théatre

Le club de Tennis de Table participe à une Opération Théatre en association avec la Troupe de Théatre Noriol qui se déroule le week-end du Samedi 17 Février et le Dimanche 18 Février.

Nous recherchons donc des bénévoles pour les deux jours afin de tenir la buvette ou de s'occuper des entrées. Si vous n'êtes pas disponible, nous sommes toujours preneur des gâteaux / Crêpes qui seront mis en ventes.

Cette opération nécessite des bénévoles et de l'investissement du club afin qu'il puisse se développer, nous comptons donc sur vous pour nous aider sur cette manifestation dont nous avons eu la chance d'avoir été sollicité

Pour des informations complémentaires, vous pouvez trouver le courrier du Bureau du club ci-dessous ou alors en nous contactant.

Cette année, le club de tennis de table s’associe avec la troupe de théâtre Noriol.

5 dates sont au programme : Vendredi 16 février 20h30, Samedi 10 et 17 février 20h30 et dimanche 11 et 18 février 14h30.

Nous nous sommes engagés auprès de la troupe Noriol sur 2 dates (17 février et 18 février) pour tenir la buvette et les entrées. Ainsi une partie des bénéfices reviendra au club pour l’achat de matériel ou tout autre investissement.

C’est donc dans notre intérêt que soit vendu le plus grand nombre de places pour ces différentes représentations. 2 pièces seront jouées : « quelles drôles de p’tites canailles » par les jeunes de la troupe noriol et « le trou de la sécu » par les adultes. Le prix d’entrée est de 6 € par adulte et 3€ par enfant (6 à 12 ans). Si vous voulez des places pour vous ou des personnes de votre entourage, n’hésitez pas à nous en demander.

Nous aurons besoin aussi de bénévoles pour tenir la buvette et les entrées. Soit pour le samedi soir ou pour le dimanche après-midi. Une liste sera mise à disposition sur le tableau de ping de la salle des sports.

Pour ceux qui ne peuvent pas participer le jour, c’est possible de contribuer à l’opération en confectionnant des gâteaux qui seront vendus le jour des représentations (je rappelle 17 et 18 février pour nous).

C’est une première pour le club et une opportunité que nous offre la troupe de théâtre de Loiron. En fonction de la réussite de ce projet, des investissements pourront être réalisés au sein du club. C’est de la contribution de chacun que dépendra le succès de l’opération.

Merci à tous.

Le bureau de tennis de table.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Places pour le théâtre

Nom : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _        Prénom : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Nbre de places           adultes : _ _               enfants : _ _